Voici les livres lus en Avril.
1- L'organisation tome 1 : Piégée - Lindsey T.
01-04: ☆☆
2-Felicity Atcock, Tome 6 : Les anges voient rouge - Sophie Jomain
01/02-04: ☆☆☆
3- Blackburn tome 1: un soleil dans le coeur - Pierrette Lavallée
03-04 : ☆☆
4 - Addictions -Jamie Leigh
4-04: ☆☆
5 - Marked men tome 4 : Nash - Jay Crownover
7/8-04:☆☆☆
6 - Cash girl - L.S Ange
13-04:☆☆☆
7- Si tu as foi en moi : L.A. Witt
21-04: ☆☆☆
8- Histoire de tissus t1 : Tartan Candy - KC Burne
21-04: ☆☆☆
9-Black Pearl - Lise Marcy
22/23/04: ☆☆☆
10- Marked men tome 5 : Rowdy - Jay Crownover
23-24/04: ☆☆☆
11- Le mot amour ne s étiquette pas - Cristofer Ray
10-04: ☆
12- Suis - moi , je te fuis !- Louise Manet
26-04: ☆☆☆
13- Les ronces tome 1 : Le maître des ronces - Faith Kean
27/28-04: ☆☆☆☆
14- Rendez-vous à Piper's Point - Ethan Day
28-30/04: ☆☆☆
Et vous???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire