mercredi 3 mai 2017

79- Rendez-vous à Piper's Point - Ethan Day



♣ Résumé ♣


Cassidy Winters est de retour à la maison, bien que ses plans pour une cérémonie calme en bord de mer afin de dire un dernier adieu à sa grand-mère, Sadie Hart, tombent à l’eau alors que son passé revient sous la forme d’ex-amants, anciens et nouveaux. Des accusations sont lancées alors que les discussions et les libidos s’échauffent, et bien qu’il y soit manifestement disposé, Cassidy n’est pas certain d’être prêt ou capable de trouver l’amour et de vivre à... Piper’s Point.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
L'histoire est pas mal surtout avec les personnages qui tournent autour de Cassidy 
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant du temps à le lire. Ni pourquoi j'en retire une sensation d ennui.....alors que j'ai eu des fous rires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire