mardi 11 avril 2017

69 - Marked men tome 4 : Nash - Jay Crownover



♣ Résumé ♣


Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Alors Nash.... 
On a quitté précédemment notre troupe à l'hôpital avec la révélation fracassante de l'infirmière. Phil veux te voir Nash , il veut voir son fils .....

Il se passe tout plein de chose de ce tome. Comme si l'histoire de Nash et Saint n'était pas assez conséquente, il y a un tas d'événements qui s'y sont greffés. 

Dans tout ça j'ai presque l'impression de ne pas connaître Nash. Son personnage même si il est fort il est paradoxalement léger superficiel... Je n'arrive pas à ressortir ce que je ressens. Il le laisse indifférente et pourtant on lit bien combien il se donne pour autrui combien il a souffert. .. D'ailleurs je ne sais plus qui a dit ds le groupe que Nash était le gars gentil qui passe inaperçu presque. ...

Bon j'arrête de bavasser. 
Verdict : c'était sympa  la preuve je l'ai lu en une traite et on peut dire en une nuit blanche.

........

Est ce que j'ai déjà poussée cette gueulante ? ??? Oui ? Non??? Je ne sais plus. ...

 Alors on va mettre Nash de côté 30 secondes pour que je puisse râler un peu.
Mais c'est quoi cette vague de "playlist " que l'on trouve dans les livres????? Surtout quand le livre n'a rien à voir avec ce monde là ! Playlist par ici playlist par là. ... Perso si j'avais voulu que l'on me dicte quoi écouter autant lite une BD sans offenser les lecteurs de BD tout est mâché. Il n'y a pas ce plaisir que l'on éprouve à inventer nos propres personnages à partir de la matière fournie par l'auteur. .. Ou mieux un film tiens, musique, personnage, décor tout est décidé pour nous on a qu'à se laisser prendre la main. 
Non mais il manquerai plus que les livres soient interactifs et que les musiques en dégoulinent systématiquement. ... pouah 
Si je veux écouter Meunier tu dors.... En lisant mon livre ça vexera l'auteur ou la maison d'édition parce que je ne respecte pas cette oeuvre ? ???

Passons encore heureux ça reste juste confiné à la fin du livre et je continue à ne pas y jeter un oeil ... Et tout le monde est content surtout toi si tu adoré que l'on te fourgue quoi lire avec ton livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire