mercredi 15 mars 2017

53 - Criminals, Tome 2 : Criminals Dark - Amheliie



♣ Résumé ♣


La suite des aventures des Agents Calvagh et Silver
(Tome 2 de Criminals Red)

Deux ans se sont écoulés depuis que les Agents du FBI Red Calvagh et Tempérance Silver ont traqué l’Arithmancien. Après une enquête difficile et une découverte l’un de l’autre compliquée, leur partenariat a vite évolué sur une relation amoureuse et passionnée. Les deux agents ont été transférés au bureau fédéral de Washington, où ils travaillent désormais dans l’antiterrorisme. Partenaires le jour, amants la nuit, ils s’engueulent toujours autant et se réconcilient sur l’oreiller tout en vivant leur relation dans le secret pour ne pas être séparés en tant que coéquipiers. Rien ne semble venir entacher leur bonheur, jusqu’au jour où le passé de Red et de plusieurs agents du département va refaire surface, accompagné d’une affaire qu’ils auraient tous aimé oublier.

Alors qu’ils vont devoir jongler avec un problème personnel de taille, Red et Tempe devront déjouer les plans terrifiants d’un ennemi, qui en cas de réussite risquerait de faire plonger tout un pays dans le chaos le plus total.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
J'ai presque envie de faire un copier coller de mon avis à propos du tome1 pour cette suite.
 Grrrrrr
Je n'arrive pas où bien c'est dans ma tête ! 

L'histoire non les histoires sont là elle son topissime l'une comme l'autre . Pour moi le hic c'est que c'est un peu superficiel. Il manque toujours cette tension "spécial suspense - intrigue policière limite série 24h - intrigue romantique qui tue sa race" .
Dommage vraiment dommage ! 

Mais j'ai bien apprécié que l'auteur soit "réaliste" avec le temps du côté enquête eh oui elle fait bien comprendre qu'une enquête de cet envergure demande plus de 2 mois.... dommage que l'on ne participe pas plus à cette enquête. 
On est un peu plus impliqué par le côté ammûûûr mais je ne le sens pas plus.... dommage 

J'en dis des dommages je le vois mais cette histoire reste sympathique à lire!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire