mardi 14 mars 2017

52- Le Texas , Tome 1 - Le coeur du Texas - RJ Scott



♣ Résumé ♣


Riley Hayes, le playboy de la famille Hayes est un jeune homme qui semble tout avoir : argent, une carrière qu’il aime et tout un choix de jolies jeunes femmes. Son père, le PDG de Hayes Oil, passe les rênes de la société à ses deux fils, mais une exigence particulière est attachée à la part qui revient à Riley : « se marier et rester marié pendant un an à quelqu’un qu’il aime ».

Irrité par la requête, Riley cherche un moyen de faire payer la condition à son père. Faire chanter Jack Campbell pour qu’il l’épouse « par amour » convient parfaitement à son but. Il n’y a aucune mention dans les documents de son père que le mariage doit être avec une femme et Jack Campbell est le fils du principal rival de Riley Senior. C’est donc gagnant-gagnant.

Riley épouse Jack et brusquement, tout son monde se retrouve sens dessus dessous. Il n’a pas compté sur le fait que Jack Campbell, éleveur tranquille et modeste, est une force de la nature à part entière.

C’est une histoire de meurtre, de tromperie, de lutte pour le pouvoir, de désir et d’amour, de la vie très étendue d’un rancher et de l’existence tourbillonnante d’un playboy. Mais, à travers tout cela, comme Riley l’apprend au fil des mois, c’est une histoire sur la famille et sur tout ce que ce mot veut dire.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Eh ben moi qui trouvais mes lectures fadasses, je suis servie ! !
Des intrigues on veut tu en voilà, des personnages complexes, des retournements de situations à vous donner le tournis. .....


Colby et Côte Ouest à la fois. ..

C'est bien mais ça devient lassant au bout d'un moment. 
Je me plains des trilogies et des formats "nouvelles " en vogue mais je n'aurai pas dit non pour un duo cette fois.
 
L'histoire est à mettre dans la catégorie sympathique au final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire