mercredi 8 mars 2017

48- Just for You, Tome 2 : Embrasement - Lily B. North



♣ Résumé ♣


Après une séparation imposée de plusieurs semaines, Angelo et Roshan se retrouvent, mais les hésitations de l’Italien amènent son coéquipier à trancher : ils resteront seulement amis. Cependant, une mission sous couverture, pour laquelle ils plongent au coeur d’un univers trouble, va immédiatement mettre cette décision à l’épreuve. Confrontés au passé qui ressurgit, et coincés dans des rôles où ils risquent de se perdre corps et âmes, les deux agents du D.A.S.I. doivent tenir envers et contre tout, car de nombreuses vies dépendent de leur réussite, dont la leur. Otages des craintes qui les hantent, et ballottés entre leurs contradictions, seront-ils capables, de faire en sorte que le feu qui les embrase ne laisse pas derrière lui que des cendres ?

Avertissement au lecteur :
Cette histoire raconte une relation entre hommes. Ce livre contient des scènes homoérotiques sexuellement explicites.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Ne jamais s'arrêter sur une première expérience "désagréable "....Parfois on trouve du bon quand on creuse. 

Et bien le tome 2 est loin bien loin de son prédécesseur , il est vivant ! 
Bon le monde BDSM ce n'est pas mon truc mais reconnaissant que c'est léger limite il y a plus hard dans le premier tome.
Je reconnais avoir toujours un peu de mal à cerner les personnages. Enfin on sait ce qu'ils semblent être, on sait ce qu'ils veulent mais on ne sait pas qui ils sont. 
Mais ce n'est pas grave tant l'intrigue était prenante. 
Cette fois j'attends avec impatience le tome 3 et l'irrésistible Jeremy. ...
Qui es tu mon mignon geek amateurs de gadgets à la James Bond et apparemment un peu. ...gay sur les bords.....

Bref même si la suite ne concerne pas Jeremy, j'espère qu'elle apportera plus côté personnages entre l'anglais et l'italien. ....

EDIT après relecture rapide de certaines parties (oui c'est un tic je relis des parties d'un livre que je viens finir ou je regarde des bouts de films,....)

Donc après relecture, la fin peut mieux faire je ne trouve rien de plus agaçant que cette vague de roman avec playlist et la pire et la présence d'une chanson avec traduction simultanée. ... La traduction seule ça passait mais le mélange des deux BEURK . 
Ça me donne des envies de meurtres alors je saute cette partie pour la relire plus tard genre maintenant. .....et toujours ne pas l'apprécier.... eh oui le romantisme c'est comme les goûts et les couleurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire