lundi 20 février 2017

31/32/33 - Trilogie Again - Charlene Libel

 


♣ Résumé ♣


Again, Tome 1 : Irrésistible
Pendant un trajet en métro, Sophia est happée par l'intense regard d'un inconnu. A-t-il ressenti cette forte attraction ? Se reverront-ils ? À nouveau, dans la rue, puis dans un bar, elle croise l'inconnu du métro. Un baiser volé, une étreinte furtive, et il disparaît. À chaque nouvelle rencontre, l'homme reste silencieux.
Quelques jours après, la jeune femme rencontre Max. Son regard a quelque chose de familier... C'est chez lui, qu'un soir, elle tombe nez à nez avec le garçon du métro. C'est Alex, son frère, un garçon arrogant, un séducteur qui multiplie les aventures d'un soir.
Alex n'aurait-il que l'intention de jouer avec Sophia ? Il semble bien incapable d'une relation durable...
Tout les sépare. Mais ils sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre.

Again, Tome 2 : Envoûtant
Entre Sophia, institutrice à Paris, et Alex le play-boy, l'attraction est forte. Officiellement, leur relation n'est que physique, mais les deux amants sont jaloux et ne supportent pas que l'autre aille voir ailleurs.
C'est alors que réapparaît Mona, premier amour d'Alex. Il y a quelques années, la jeune femme lui avait brisé le cœur en le trompant. Malgré cela, Alex pourrait bien succomber à nouveau au charme vénéneux de la belle jeune femme...
Alex hésite. L'histoire compliquée d'Alex et Sophia peut-elle durer alors que, une fois de plus, tout semble vouloir les séparer ?
Tout les sépare. Mais ils sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre.

Again, Tome 3 : Enivrant
Sophia, institutrice à Paris, et Alex, séducteur invétéré, vivent une relation passionnée. Mais quand Sophia découvre Alex dans les bras de son ex, elle perd toute confiance et rompt. Toujours amoureuse, elle décide de séduire Max, son frère, pour attiser sa jalousie.
En jouant avec leurs sentiments, les deux amants se font souffrir jusqu'à l'insupportable. Sophia se résout alors à s'éloigner de son bad boy : elle se réfugie dans les bras de Valentin, le petit copain idéal, celui dont elle a besoin pour passer à autre chose.
Mais malgré leurs efforts, Alex et Sophia n'arrivent pas à oublier leur passion. Pourront-ils réussir, enfin, à accepter leurs sentiments ?
Tout les sépare. Mais ils sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Il y a certaine chose que l'on fait dans la vie sans raison ou plutôt avec une fascination presque morbide....
Ce n'est pas gai de commencer une chronique comme ça. .... Et ce n'est pas pour autant que je vais mettre cette lecture sur la pile : erreur à ne plus commettre. Oui j'ai une pile comme avec des livres commencés jamais terminés ou juste en lisant le résumé. ... Pauvre livres... parfois je me laisse avoir et en ouvre un qui s'avère être une pépite au final. Non je ne veux pas non plus dire.que.cette lecture est une pépite. 

Soyons sérieux. ... Je savais en commençant ces livres que j'allais avoir des envies de meurtres, que j'allais hurler contre la bêtise de certains personnages, être outrée par certaines situation et surtout m'ennuyer à mourir. 

Il y a un peu de vrai dans tout ça et il y a surtout cette curiosité malsaine façon télé-réalité qui me font dire que je vais lire la non les suites jusqu'à la fin qui d'orée déjà s'annonce dès les premiers mots. 
Bah quoi c'est un roman d'ammmouuur il y a plus de chance que ça se termine à la Walt Disney** que façon Walking dead* non!? 
Mais rien n'est sûr avec ces deux là. ...
Mention spécial pour la fin tout de même c'est top!

Ps: *Cette série  je refuse de regarder , moi  les zombies je ne les côtoie qu'avec Anita Blake et Mercy Thompson.
** Je ne suis pas du tout fan ... Mon fils n'a aucune culture WD et il ne s'en porte pas plus mal lol! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire