lundi 16 janvier 2017

13- Cet autre monde tome 1 : Souffrance - Lil Evans.


♣ Résumé ♣


Se réveiller avec la migraine, ça passe.
Se réveiller avec la migraine et un homme de deux mètres de haut à moitié nu dans votre salon, c’est déjà plus impressionnant ! Ainsi commence ma nouvelle vie.
Moi, Eyreen, je viens d’apprendre que je suis une créature surnaturelle dotée de super pouvoirs. Je vais devoir consacrer le reste de mon existence au boulot de passeuse et me battre contre d’autres créatures qui me considèrent comme dangereuse.
Quel enfer !

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Très intéressant ce livre. C'est vrai que c'est un peu long , redondant et énervant par moment . Mais l'ensemble je dois le reconnaître est assez addictif, surtout la mort et la naissance de Eyreen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire