mardi 18 octobre 2016

279- L'executrice tome 1: Le baiser de l'araignée - Jennifer Estep



♣ Résumé ♣


On m’appelle l’Araignée. Je suis l’assassin le plus craint de tout le sud...quand je ne suis pas en train de griller la meilleure viande d’Ashland au Pork Pit, mon restaurant. En tant que sorcière qui domine la pierre, je peux entendre murmurer le moindre gravier sous mes pas ou les vibrations des Appalaches au dessus de moi. Mon pouvoir sur la glace est très pratique aussi pour faire un poignard en cas de besoin. Mais je n’utilise pas mes pouvoirs pour faire mon job sauf quand c’est nécessaire. Appelez ça de la conscience professionnelle.

Maintenant qu’un sorcier qui a le pouvoir de l’air ma doublée et a tué mon mentor, je suis ivre de vengeance. Et j’exterminerai tous ceux qui se dresseront dans mon passage. J’ai peut-être l’air sexy mais je ne suis pas vraiment une gentille fille. C’est bien pourquoi j’ai des problèmes depuis que je suis irrésitiblement attirée par le séduisant Détective Donovan Caine qui accepté de m’aider. La dernière chose dont un tueur froid comme moi a besoin dans un combat de ce genre c’est d’une distraction aussi sexy... surtout si Donovan souhaite presque autant ma mort que mon ennemi.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♡♡♡
Je ne sais pas? J'ai longtemps hésité avant de le lire qd je l'ai eu avec ses soeurs Anita, Mercy et les sœurs magicienne/garou/je ne sais plus trop, Cat,Maeve....
Et même après lecture , il y a quelque chose qui me manque.... Je vais voir la suite des fois fois que.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire