mercredi 21 septembre 2016

236 - Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie - Casey Quinn



♣ Résumé ♣


«Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie. 

Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit. 
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

« Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult ! »

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♡♡
Je reste avec un sentiment mitigé après cette lecture. Ce tome clôture bien la trilogie avec tout ce que ça induit et même plus. Ce n'est pas ce qui me gêne . C'est plus que j'ai l'impression que finalement Garvin n'avait pas un si lourd passif. Certes il en a un mais a les entendre Dallas , le copain mécano de Dixie et lui je croyais qu'il avait vendu sa mère au diable trois fois . Hors ce qui ressors de sa conversation avec Dixie, de son monologue plus tard (peut pas dire où ni pourquoi sans risque de spoiler lol) , ça na pas l'air si terrible que ça. Il n y a pas de quoi  l'envoyer paître plus loin que l'enfer. Ou bien c'est une partie qui a été traitée superficiellement à coup de sous entendu... que j'ai raté...

À part ça, l'histoire est sympathique .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire