samedi 13 août 2016

218 - La malédiction tzigane 4 : Nashoba - Pierrette Lavallée




♣ Résumé ♣


Banni par la meute, Nash apprécie sa liberté retrouvée. C’est sans compter sur de nouvelles menaces qui pèsent sur la fratrie. Graziella, plus maléfique que jamais est en ville, un kidnappeur enlève un membre de la famille et la mort rôde…
Heureusement, Nash pourra compter sur Ayanni pour qui il éprouve des sentiments contradictoires car s’il se sent attiré par elle, la jeune femme a un défaut rédhibitoire à ses yeux. Elle est tsigane.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥♥
Ah Nashoba. . . Je l'attendais avec impatience celui là surtout après ce qui c'est passé dans le tome précédent avec Nokomis son jumeau. 
Nashoba est le jumeau sombre maléfique de la paire comme on a pu le constater avant. Et évidemment on se rend compte lisant son histoire que c'est un gros connard au cœur tendre (évidemment évidemment comme toujours...J'ai envie de dire). 
L'histoire poursuit son chemin on s'approche de plus en plus du dénouement . Il y a des surprises surprises et des coups de latte lol...
La série tient  toujours la route mais je pense que c'est mon tome préféré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire