jeudi 29 octobre 2015

♦♦♦♦ Je t'aime moi non plus 4° édition ♦♦♦♦



Hello, 

L'édition 3 (clic) s'achève au 31 octobre .
Le 1er Novembre l'édition 4 pointera le bout de son nez pour une nouvelle cession de lecture romantique.

Le challenge

Souvenez-vous, il n'est plus en ligne mais Nessa avait lancé  un challenge lecture 100% romance ! Comme elle ne lit plus trop ce genre actuellement, j'ai repris avec son accord le flambeau .

Le principe

Le but est de lire et de se faire plaisir, surtout ne perdez pas cet objectif de vue ^_^

Le challenge dure du 1 novembre 2015 au 31 octobre 2016 et vous devez lire le nombre de romances correspondant au niveau choisi lors de votre inscription.

Les niveaux proposés cette année sont les suivants :


Je t'aime = 10 livres
Un peu = 20 livres
Beaucoup = 30 livres
Passionnément = 40 livres
À la folie = 50 livres
Forever = 70 livres
Maladivement atteinte = 100 livres 
- Mortellement atteinte : 150
- Elle est où la camisole de force : +200

Les genres acceptés

Toutes les romances ont leur place ici :
- Paranormale
- Contemporaine
- Érotique
- Bitlit
- Historique
- Young adult
-New adult
etc...
Du moment que c'est une romance, elle peut être comptabilisée pour le challenge !

Inscription

Choisissez votre niveau, postez un message sur votre blog et mettez un lien vers ce post (afin que vos lecteurs puissent venir s'inscrire s'ils le souhaitent) Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi faire un message sur votre profil Facebook avec un lien vers ici .

Ensuite, pour valider votre inscription, venez mettre en commentaire le lien vers votre post .

De mon côté, je ferai un récapitulatif sur la page que je réserve au challenge.

Le suivi

Chaque dernier jour du mois, je mettrai un post ici pour faire le point sur mon challenge. Je vous inviterai à faire de même sur votre blog/facebook et vous aurez la possibilité d'insérer le lien de votre bilan mensuel sous mon article en commentaire!


Vous pouvez commencer à comptabiliser vos lectures dès le 1° novembre. Et n'hésitez pas à remettre le logo du challenge ainsi qu'un lien vers ce message quand vous postez une chronique de romance sur votre blog afin que vos lecteurs puissent venir nous rejoindre, même en cours d'année !


Le groupe Facebook

Afin de pouvoir discuter de nos lectures, poster les liens de nos chroniques, papoter tout simplement, j'ai créé ce groupe Facebook pour cette 4° édition du challenge ! N'hésitez pas à nous rejoindre ^_^

5 commentaires:

  1. coucou Lys mon billet est en ligne merci encore pour cette nouvelle année qui commence http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/challenge-je-taime-moi-non-plus-4.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou bichette, voilà pour moi. http://www.nikitaromance.fr/challenge-aime-moi-non-plus-4-eme-edition
    Je diminue à 70 cette année, le niveau a baissé ^^

    RépondreSupprimer
  3. ola !!!!

    voici mon articles sur le blog http://www.lespassionsdesashaandco.fr/les-rdv-de-sasha/challenge-je-taime-moi-non-plus-4-editions
    et ici la page mis a jour au fure a mesure http://www.lespassionsdesashaandco.fr/je-taime-moi-non-plus-4-editions.html
    je diminue et prend a la folie => 50 livres

    RépondreSupprimer
  4. Oh je me réinscrit avec plaisir... Mon billet suivra sous peu !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombée sur ce challenge par hasard et il me plais bien
    voici ma présentation http://www.chezpitch.fr/challenges-litteraires/challenge-je-taime-moi-non-plus-4-edition
    et je choisit la catégorie: Un peu = 20 livres

    RépondreSupprimer