dimanche 11 janvier 2015

9-Reidsville, Tome 1 : L'homme de loi - Jo Goodman


Nombre de pages de l'édition imprimée : 408 pages
Editeur : J'ai Lu (17 septembre 2014)

♣ Résumé ♣

Shérif de Reidsville, petite bourgade du Colorado, Wyatt Cooper vient frapper à la porte de Rachel Bailey. Nouvelle venue discrète et solitaire, elle éveille la curiosité des habitants. Pourtant Wyatt la connaît mieux que quiconque car, à son insu, il la surveille depuis des mois à la demande d'un mystérieux homme d'affaires, dont il vient aujourd'hui lui annoncer la mort. Maddox lègue à Rachel une mine, ainsi que la précieuse voie ferrée qui relie Reidsville au reste du monde. Seulement pour en garder le contrôle, elle doit se plier à une condition: épouser Wyatt.

♣ Mon avis ♣ 

Il y a des moments où je dois éviter certaines collections.....
Thème du mois lire des tomes 1, défi 2015 finir toutes séries commencées
J'avais envie de lire le tome 2 de ce livre et le  résumé de ce tome semblait intéressant.
Mais voilà je ne suis pas d'humeur à lire des A&V , j'en ai trop lu dernièrement.
Passons donc ce livre est un peu atypique je trouve.
J'attendais de la friterie à cause de ce testament entre Wyatt et Rachel mais c'est plutôt bien passé. Alors où est le point "baston" de ce livre?
Ahhhh ...une piste...oui une piste qui se révèle exacte.
Donc franchement côté passion, passons ,c'est une aberration  et côté aventure il n' y a daventure que le nom.

Mauvais moment pour le lire ou il est vraiment passable, je ne saurai le dire. Faites vous votre propre opinion. ^^

♣  Lu pour  ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire