dimanche 4 mai 2014

Week-end en pages (Session 5 - Mai)


Proposé par Mon repaire littéraire 

Le week-end en pages est un challenge mensuelle. Le principe de ce week-end est de se lancer un objectif personnel d'un nombre de pages que vous lirez pendant le week-end qui commencera le vendredi à 19h et se finira le dimanche à 00h. À chaque nouveau week-end, je créerais un événement facebook pour que nous puissions partager nos lectures, notre avancement etc.

L'évènement se déroule aussi sur FB

J'espère atteindre les 1000 pages si je peux. 
On va dire 700 pages minimum ^^!

Au programme :

 
412 + 384 pages
242 pages

Et vous ???



Je reviens pour vous raconter mon week end minute après minute :p

Mon week end au jour le jour???

On y va....euhhh il est 19h22 et euhhh disons qu'il y a pas un poils de préparation ici .... 
Go pour la saveur de l'amour ^^
Commencer....mouais façon de parler .....
Darryl aimait le Printemps ... Je viens de lire cette phrase 25 fois .....................................No comment!
J'ai besoin de passer un coup de balai !

19h28: une phrase et c'est tout ^^

19h43: on repart........Darryl aimait le Printemps ...

21h24 : Première vraie pause (je ne compte pas le bullage devant les experts ou la pénible réflexion entre continuer de lire et regarder Doc Who) 120/244p

23h21 terminé Le premier sang de S.Cédric il me restait 121p . Voilà c'est fait.
Il est presque "samedi" et j'ai dans ma sacoche 121+120 donc 241p.
Haletant ce livre vraiment prenant !!!!
Je continue la saveur de l'amour ,j'étais à la page 120.

00h17 Terminé la saveur de l'amour 242 +121 = 363p
Un peu plat comme livre ... Des émotions oui mais plat...

Samedi


7h40- 9h : j'ai commencé FAmine.... Elle ne me dit rien de bon . Je vais peut être faire une pause à 184/384p

9H41/10H16 / 35 Pde cherche jeune femme avisée en mangeant.... C'est l'heure de se préparer un peu avant d'aller faire quelque courses ou de retourner dans le canaproute n essayant de se motiver avec un bon livre d'aller faire des courses et de ramener une ou deux gourmandises... En ce moment je ne mange que des croque M au Comté.. j'en rafolle j'adore...

13h03/17h39: terminé  cherche jeune femme avisée 412p
412+363+184= 959

21h15 je commence Rêve, 80 pages
quelques interruptions plustard....  Livre terminé à 23h38
959+80=1039 pages yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Dimanche

Pour le plaisir, je viens rajouter 289/392 pages lues dans la douleur aujourd'hui ( je ne sens plus mon dos !!)

Donc Week-end en pages et Dans le Mille ! (1)validés avec  1328 pages.....!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire