vendredi 29 novembre 2013

Vivant - Juliette Di Cen


Vivant - Juliette Di Cen

Sur un coup de tête et guidée par un coup de blues, Alix décide de laisser ses inhibitions au placard pour le plus grand plaisir d'un beau militaire. 
Encore faut-il qu'elle assume ses actes, mais l'homme va se charger de les lui rappeler. 
L'adjudant Franck Lacec, meilleur ami de Markus Faranti accepte de devenir sa cible de coeur, avec l'espoir d'avoir trouvé dans ce pétillant sergent la perle rare. 
Le temps qui leur est imparti avant son départ en Afghanistan suffira-t-il à créer des liens affectifs assez puissants et durables ? 

Quatrième volet d'une série de romances érotiques ayant pour héros de beaux militaires français, ce tome peut se lire entre "Aucune promesse" (kindle édition) et "L'homme enragé" (aux éditions La Bourdonnaye).

Vivant , ce tome est vivant !!!!
J'annonce tout de suite ce qui m'a déplut ,mais je rassure tout de suite ça ne nuis en rien à l'histoire (c'est juste moi qui ai comme un bug pour ça) : les paroles échangées lors des sex-scènes. 
Sinon j'ai adoré je ne saurai rien dire de plus J'adore ces deux personnages!
Petite anecdote : J'étais dans le bus il me restait 4% du livre à finir et j'ai laissé passer deux arrêts de bus  car je n'avais pas envie de lâcher ces deux ziozios!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire