dimanche 25 août 2013

Figting for love T1: Séducing Cinderella – Gina L.Maxwell

Figting for love T1: Séducing Cinderella – Gina L.Maxwell

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

L’art de la séduction à un prix……
Je n savais pas du tout à quoi m’attendre avec ce livre. Me fiant à a couverture, je me voyais évoluer dans le monde médical. Il se trouve que même si on côtoie un ou deux médecins, l’histoire en tourne pas autour. 

J’ai adoré l’histoire toute simple de Lucie et Reid, respectivement médecin et lutteur professionnel mais aussi amis d’enfance. On retrouve les ingrédients d’une bonne romance saupoudré d’un soupçon d’érotisme. Les deux amis vont se lancer dans un jeu dangereux qui va les entraîner vers des comtés qu’ils ne soupçonnaient pas. 

Tomber de temps en temps sur un bon roman comme ça,j'adore. J’attends la suite avec impatience. ^^
Challenge 90 livre en 2013= 241

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire