mercredi 17 avril 2013

L'amour fou de Anna Campbell


Sommé par sa mère de se marier dans les plus brefs délais, le duc de Kylemore décide de lui infliger la pire des avanies. Il épousera sa maîtresse ! Verity Ashton, plus connue dans le demi-monde sous le nom de la divine Soraya, est d'une beauté à couper le souffle et, depuis un an, il ne se lasse pas de son corps somptueux. Même si elle demeure un mystère pour lui, il ne doute pas qu'elle se pâme de gratitude après une demande en mariage. Mais l'arrogant duc subit un camouflet inattendu : la jeune fille refuse tout net et disparaît. Il se jure alors qu'il n'aura de cesse de la retrouver et de la soumettre...

Ce livre me laisse perplexe. J'attendais autre chose à la place de ce déluge d'actes et de sentiments qui enfoncent plus qu'autre chose les personnages de cette histoire. 

Le héros dit : Je te veux tu es ma catin tu es à moi je ne peux vivre sans toi même si je dois te briser pour ça ! je ne suis rien sans toi tu m'as sauvé je t'aime je te laisse partir je veux faire ma vie avec toi......

Elle dit : je suis à toi pour un an je pars je ne suis plus cette catin je te hais je suis à toi je pars je t'aime je pars je reste.......


Moi ça me laisse perplexe ... Je suis allée au bout car je ne peux pas faire autrement ....


 

2 commentaires:

  1. Oh mais c'est ma collection préférée XD

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont juste la difficulté d'exprimer leurs sentiments !! J'ai adoré ce bouquin et comme Fleur Hana, c'est aussi ma collection préférée : p

    RépondreSupprimer